Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed - Le retour de Chris  Etages  Chambre de Brad 

 * s'alonge sur son lit *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

*s'allonge sur son lit en repensant qu'il a froler la mort *


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:47:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Frappe a la Porte*
Je peux entrer???
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:33:56   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

oui tante Prue vas y entre


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:39:21   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entre dans la chambre et s'avance sur Brad*
Alors Pas trop sous le choc
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:45:03   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

ca fait bizzarre mais bon j'en verais d'autres. tu veut venir avec moi faire un tour a l'autre bout du monde ?


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:56:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui bien sur.
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:58:44   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

donne moi la main mais couvre toi bien ok ? il fait froids ou que l'on vas.


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:02:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ok Genial, Moi et le froid on s'entend pas
*Prend la main de Brad*
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:05:41   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* lui prends la main et séclipse * hj : je fait comme dans le choc des titans tu as vu l'épisode ? on va dire que sans faire exprès on les orat libérer ok ?


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:07:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj : j'ai pas vu l'episode,
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:10:40   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

hj : dommage mais demande a quelqu'un je suis sur qu'il pourront t'expliquer mieut que moi car moi et les explication ca fait deux


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:11:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: lol, je demanderai a la moderatrice
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:13:48   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

hj : ok on continue l'histire ou pas ?


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:26:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: oui biensur
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:42:53   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* arrive avec Prue en s'éclipsant sur un mont rempli de glace * regarde tante Prue dans la neige ya des personnes.


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:41:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: g demander a la moderatrice de m'expliquer l'episode
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed - Le retour de Chris  Etages  Chambre de Brad  * s'alonge sur son lit *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum