Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed - Le retour de Chris  Etages  Grenier 

 arrive avec Brad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:26:06   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*apparaissent* Alors qu'est-ce qu'y se passe ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:23:26   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

je me suis fait attaquer par un démon mais il était trop fort pur moi * a la bras qui saigne et a un bois de bois dans le bras *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:43:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oh mon pauvre chérie!!*lui fait un bisou sur le front* Leo, leo, il faut qu'il te soigne. Sinon tu te souvient a quoi il ressemblait ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:35:27   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

o laisse mon bras va très bien et oui je me souviens a quoi il resemblait mais j'orait du en parler a tante Phoebe


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 11:46:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Pourquoi a Phoebe, c'etait qui ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:11:58   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

parce que Phoebe c pa ma mère et elle orait pas réagi en mère poule * lui sourit *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:26:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Mais je reagit pas en mere poule!! Je minquiete juste un peu, c'est normal tu viens de te faire agresser par un demon !


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:25:48   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

je sais mais bon voila g plus trois ans


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:32:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

je sais que tu n'a plus 3 ans mais je suis ta mere j'ai le droit de m'inquiété surtout que tu risque ta vie assez souvent


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:50:55   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

tu as raison mais bon reherchons ce démon * lui sourit *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:36:51   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ouias*lui souris aussi* Bon il ressemblait a koi ton demon ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:06:29   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

elle avait des cheveu longs et blanc et pousqait des crit horrible


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:57:48   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*recherche dans le livre, lui montre la page des Bannies * C'est sa ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:18:46   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

c exactement ca * lui sourit *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:05:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Tu a eu une peine de coeur ???


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

euh * parait géné * pourquoi ?


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:53:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

parceque les bannies s'attaque au personne qui souffre souvent a cause de l'amour!!*sourit* alors tu as eu une paine de coeur ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:04:16   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

on peut dire ca comme ca


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:00:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

c'est pour sa qu'elle s'est attaqué a toi, il y a une potion pour la vaincre


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:29:12   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

ok je vais la faire mais elle a quoi comme pouvoirs car c bien jolie de mle crier dans les oreilles mais elle fait quoi d'autres.


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:40:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*lit le livre* ben ils disent juste qu'elles s'attaquent au gens souffrant , aux humains son cri les tues mais aux sorciers ça les transforme en bannies, OH OH elles ta criai longtemps dessus ?


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:26:14   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

pas mal de temps pk ? * se tient la tete * oh j'ai mal a la tete


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:26:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oh non , tu as du etre "contaminé", *lit vite le livre* Ils disent que si un sorcier est contaminé pour le sauvé avant de qu'il contamine quelqu'un il faut que la plaie de son amour se referme, mince alors.
C'etai qui ta copine ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 07:25:36   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

mince elle est parti


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:08:33   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

elle est parti ou ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed - Le retour de Chris  Etages  Grenier  arrive avec BradNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum