Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed - Le retour de Chris  Manoir  Cave 

 cherche des chaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 19:08:30   

*Cherche des chaises pour emmener à l'étage*
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:12:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Regarde Katy et sourit*
Tu as besoin d'aide??
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 19:19:58   

*Souris*

Je veux bien , je n'ettoye les chaises pour les monter après .
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Souris*
si tu veux je les monte d'un coup de main
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 09:02:00   

Très bonne idée .
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:59:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*D'un geste de la main, les chaises volent au dessus d'elles, et se retrouvent dans la cuisine*
Voila!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 14:14:16   

Merci , c'est efficace.
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:54:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

OUi c vrai
*sourit*
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:53:54   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* entends du bruit et crois que c un démon, s'éclipse dans la cave les yeux tout blanc pret a envoyer une bourrasque * * s'apercoit de son erreur et mes yeux redevinrent normal * excusez moi je vous avait prit pour un démon * soudain s'appercoit qu'il avait oublier d'enlever ses lunettes alors que normalement je nen porte pas car il trouve ca moche *


--------------------
Brad fils de Paige
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed - Le retour de Chris  Manoir  Cave  cherche des chaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum