Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed - Le retour de Chris  Manoir  Hall 

 Cherche le Démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:02:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Arrive dans le hall en courrant*
katy, Ou se trouve-t-il?
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:08:45   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* entends appeler descend voir * Salut tante Prue tu cherche qui ?


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:10:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se tourne vers Brad*
Un demon que Katy aurait vu, mais je ne sais pas ou il se cache, attention a toi....
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:14:27   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

je vais t'aider a le chercher ok ?


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:16:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

D'accord mais surtout reste sur tes gardes
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:19:01   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

net'inquiette pas. * mes yeux deviennent blanc *


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:20:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

On se separe et si tu vois quelque chose tu appelles
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:22:49   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

ok mais au faites c qui le démon ?


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:34:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

C justement ca le probleme, je ne sais pas, il faudrait demander a Katy si elle l'a reconnu
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:36:19   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* les yeux toujours blanc part al recherche du démon en laissant sa tante partir de son coté *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:36:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*descend et voit Prue qui Parle avec Brad*
slt qu'est-ce que vous faites d'interessant??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:37:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Crie a katy et Piper de la rejoindre*
Katy il faudrait que l'on sache de quel demon il s'agit
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:38:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ah un demon, sa fesait longtemps!!!


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:39:34   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* était parti de son coté cherchant le démon et soudain se fait propulsé sur un mirroir qui explosa au choc *


--------------------
Brad fils de Paige
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:40:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Oui mais il n'a pas l'air d'être la!!!
Je me demande ce qu'il voulait
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:40:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*entendit le bruit et se precipita sur son fils*
Brad sa va ???


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:44:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*suit Paige*
brad qu'est ce qui se passe???
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* ejecta le démon qui se prit un des couteaux de cuisine de Piper et le démon explosa, et je tomba par terre des éclats de verre dans le dos *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:47:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oh non vite il faut le guerir!


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:49:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bradddddd
Piper Halliwell
°Soeur Halliwell°
Administrateur
Piper Halliwell
85 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:50:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive* Oh Brad !


--------------------
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:55:03   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Leo, Leo!!
(je le fais comme sa l'histoire continue)
*leo arriva et soigna brad*

Paige: *le pris dans ses bras* Tu ma fait une belle frayeur!!


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:56:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Brad est ce que tu as pu voir le démon??
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:05:15   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

ouah ca fait trop mal. * se releve et embrasse sa mère * non je l'ai pas vu mais il est mort


--------------------
Brad fils de Paige
Piper Halliwell
°Soeur Halliwell°
Administrateur
Piper Halliwell
85 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:44:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Vous avez même pas eu besoin de moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed - Le retour de Chris  Manoir  Hall  Cherche le DémonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum