Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed - Le retour de Chris  Etages  Grenier 

 Consulte le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rentre dans le grenier*
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:15:45   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arriva dans des etincelles bleu* Tu veux ke je t'aide ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:33:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se tourne vers Paige*
Oui s'il te plat mais le probleme, c'est que je ne sais pas ce que je cherche, il faudrait voir Brad pr lui demander a quoi il ressemblait
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:36:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

okje vais aller le voir *s'eclipsa*


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:31:03   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

*arrive en s'éclipsant * alors tu trouve le démon attends laisse moi faire tante Prue * s'approche du livre mets les mains au dessus et se concentre, soudain les pages se mette a tourné et s'arrete sur le démon Alec * c lui


--------------------
Brad fils de Paige
Piper Halliwell
°Soeur Halliwell°
Administrateur
Piper Halliwell
85 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:02:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrive* Alors c'est qui ?


--------------------
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:03:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Brad pense que c le demon Alec
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:20:10   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

c le démon Alec


--------------------
Brad fils de Paige
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:03:11   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

*toque a la porte du grenier*
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:02:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde vers la porte*
Oui!!!
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:05:02   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

j ai entendu parler d un demon dupres de mon quartier

et jai entendu dire k il allait pas tarder a vous attaquer
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:06:57   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ah Oui et on peut savoir qui tu es et de ou tu sors??
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:10:37   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

katy me connais et m as alerter que vous avier besoin d aide pour un demon alors je suis venu

mais je vois que je suis pas le bienvenu
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:03:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

De quel demon tu as entendu parler ??
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:03:48   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

justement d un demon appeller alec
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Et tu sais quoi de lui ???
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:07:24   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

que c est le chef d une armer de demon
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:10:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Un peu agacé*
Avant de parler de ce demon, toi on peut savoir d'ou tu viens, et pk cette envie de nous aider??
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:12:20   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

vous etes toujour aussi agressif?
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

La, Je suis gentille, je trouve mais je peux devenir agressive si tu veux!!
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:18:32   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

bon sa va pas besoin de vous mettre en colere

je suis spikes un gentil vampire et si vous vous meter u en coler vous ne ferier pas le poids contre moi
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:25:25   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*d'un coup de bras, elle fait voler Spike*
N'en sois pas si sur, je suis pas d'humeur a joué avec toi
Si tu sais quelque chose dit le mais ne te fais pas prier
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:26:33   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

*se releve *

je vois quel as du charactere la miss je ne sais que sa c est tout
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:30:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu nous dérange pour rien alors!!!
Va t'en avant que je me mette vraiment en colere
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:31:28   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

je vous ai deja informer k il allait venir c est deja pas mal dit donc quel acceuille chez vous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed - Le retour de Chris  Etages  Grenier  Consulte le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum