Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell

Charmed - Le retour de Chris  Entre fans  Pour parler de tout 

quel est votre soeur halliwell preferer

Nouveau sujet   Répondre

quel est votre soeur halliwell preferer

paige
pheobe
piper
prue
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:33:34   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

entre piper paige pheobe et prue quelle est votre preferer
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:36:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi c Piper je l'adore
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 19:50:46   

Piper , je l'a trouve géniale.
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:52:24   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

et moi c est piper aussi lol elle joue trop bien
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
127 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:02:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle est trop belle en plus
Piper Halliwell
°Soeur Halliwell°
Administrateur
Piper Halliwell
85 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:05:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi c'est Phoebe !

--------------------
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:08:09   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

avant moi c etait pheobe mais maintenent c est piper je c pas pourquoi
Karry
Administrateur
Karry
104 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:33:09   Voir le profil de Karry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karry   

PIPER pour le meilleur et pour le pire,

--------------------
Une pensée doublée d'un désir ardent tend à se transformer en son équivalent.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir à ton doute.
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:05:44   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

ouai piper powaaaaaa lol
Piper Halliwell
°Soeur Halliwell°
Administrateur
Piper Halliwell
85 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:08:36   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soeurshalliwell.wb.st   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Vive moi !!!!lol

--------------------
Persia
Membre
Persia
56 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:42:49   Voir le profil de Persia (En vacances)   Répondre à ce message   http://109231.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Persia   

prue
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:58:24   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

moi c Paige

--------------------
Brad fils de Paige
Haut de pagePages : 1  

Charmed - Le retour de Chris  Entre fans  Pour parler de tout  quel est votre soeur halliwell prefererNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum