Charmed - Le retour de Chris
Administrateurs : Karry, Katy Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed - Le retour de Chris  San Francisco  Restaurants 

 au restaurent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:27:06   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

*se sent seul*
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*le vit et le trouva charmant et alla le voir*

Bonjour moi c'est paige, sa vous derange si je m'assoit avec vous parceque je m'ennuis dans mon coins


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:33:33   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

non pas du tout je me sentait seul justement
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok *s'assit en face de lui*
alors vous vous appeler comment ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:39:54   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

je m appelle spikes et vous c est quoi votre prenom?
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:41:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

enchanté spike, moi c'est Paige.
Vous faites quoi dans la vie ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:42:54   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

ben je suis comme ki dirait un loup solitaire ki voyage un peu partout


et vous vous faites quoi
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:43:22   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi je travaille dans un centre d'adoption


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:46:09   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

ah vous aimer les enfent alors
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui j'adore sa, je trouve sa mignon et vous vous les aimz bien ???

sa vous derrange si je te tutois?? j'aime pas tro voudvoyez les personne


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:26:05   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

nn sa ne me deerange pas

bon je vais pas aller par 4chemin je connais votre secret et je savait que vous allier venir ici donc je vais etre bref j ai entendu des demon au cimetire parler q il allait vous attaquer en meme temps et k il voulait vous detruire toi et tes soeurs
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:56:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Pardon ?? Comment vous etes au courant ?? Et qui sont ces demons ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:57:37   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

les rumeur vont vite dans les le quartier ou je vis on parle beaucoup de vous comme y a que des demon

ce sont des demons au service de la source
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:21:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et vous vous etes au juste ?? un demon ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
spike
Membre
spike
114 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:40:48   Voir le profil de spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spike   

non un vampire mais un gentil vampire
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:34:34   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ca existe les vampires, genial!! Heu non mais les gentils vampires j'en ai jamais entendu parler mais revenons au demons quelle sont leurs nomn ??


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:18:04   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

* arrive en s'éclipsant en face d'elle et lui fait des grands signes pour qu'elle viennent me rejoindre *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:11:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Heu tu peux attendre deux minute s'il te plait faut que j'aille.... au toilette.
*se dirige vers Brad* Qu'est-ce que tu fais ici?? Tu devrai faire attention on aurait pu te voir.


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:59:41   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

t'inquiete pas. il faut que tu écourte ton petit diner entre amoureux il faut allelr a la chasse au démon. je me suis fait attaquer dans une rues. vite faut rentré * lui prends la main et la tire *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:55:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Attends*enleve la main de brad* Je vais le prevenir j'en ai pour 2seconde* s'en va* Je suis désole mais je dois partir on se reverra une autre fois j'espere au revoir* retourne vers brad* C'est bon on peut y aller


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:23:26   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

ok on y va * lui prends la main et s'éclipse au manoir *


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:12:07   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

(tu m'emmene ou exactement dans le manoir ??)


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Brad Halliwell
Membre
Brad Halliwell
93 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:15:45   Voir le profil de Brad Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Halliwell   

( dans le grenier, tu fait le sujet )


--------------------
Brad fils de Paige
Paige Halliwell
~~famille halliwell~~
Membre
Paige Halliwell
81 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:24:56   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

(ok)


--------------------
Mere de Brad et l'aime tres fort
mes pouvoirs : teleportation,telekinésie
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed - Le retour de Chris  San Francisco  Restaurants  au restaurentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum